Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amber Eliana Hopkins • Underco'

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Amber E. Hopkins

Amber E. Hopkins
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Adresse : A venir :)
☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
☇ Autre compte : Aucun double compte

Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

MessageSujet: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:59

carte d'identité




Amber Eliana Hopkins

nom: Hopkins. Je tiens ce nom de mon père, mais ne vous amusez pas à m'appeler par mon nom de famille parce que je ne risque de ne pas apprécier cela. prénoms : Mon premier prénom est Amber. C'est ma mère qui a choisi celui-ci. Quand à mon deuxième prénom, Eliana, je le tiens de ma tante maternelle. âge: Vingt-huit ans. date de naissance: Je suis née le 08 juillet 1984. lieu de naissance: à New-York. statut civil: Célibataire, mais c'est compliqué. En fait je me suis séparée de mon ex fiancé, mais je l'aime toujours. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. filière: Etudiante en art et spectacle. groupe désiré: Bitch please. trois qualités: ici. trois défauts: ici. trois choses que j'aime: Lui, le chocolat noir et l'été. trois choses que je déteste: Le froid, la neige et l'hiver. mon inspiration dans la vie: Vivre ! célébrité utilisée: Sophia Anna Bush. personnage inventé ou scénario/pv ? : Personnage inventé. statut de la présentation: en cours. cinq lignes de présentation générale du personnage: C'est l'histoire d'une jeune femme, follement amoureuse de son petit ami, avec qui elle projetait de se marier et de fonder une famille, la famille qu'elle n'a jamais eu qui plus est, mais qui du jour au lendemain a quitter celui qu'elle aimait plus que tout sous prétexte qu'elle avait trompé celui-ci. Bien entendu c'était un faux prétexte, pour le protéger qui plus est. En réalité, elle venait de découvrir qu'elle avait un cancer du sein et que son pronostic vital était de ce fait quelque peu engagé. N'ayant jamais connu ses parents à cause d'un accident de voiture, pour son paternel et d'un cancer, dans le cas de sa mère, cette jeune femme avait préféré mettre un terme à sa relation, se disant qu'ainsi si elle mourait, Aaron ne souffrirait pas ou souffrirait peu du moins. Cette jeune femme, c'est moi Amber et j'ai appris il y a seulement un mois que j'avais un cancer du sein.



Pretty Girl / Myriam •••

vous êtes d'où ? : Champagne Ardennes. votre âge IRL: 29 ans ½. vous êtes un mâle ou une femelle?: Une femme ! où avez-vous connu ASB ? : Grâce à Sarah Hastings. votre avis général sur le forum ? : Il a l'air pas mal. crédits (avatar / icons / gif ) : Avatar : © mimi & Icons : © { Ophéchou & Gifs © fuckyeahmissbush et © fuckyeahmissbush. laissez-nous un dernier mot: Attention on débarque en force !!!
Revenir en haut Aller en bas

Amber E. Hopkins

Amber E. Hopkins
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Adresse : A venir :)
☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
☇ Autre compte : Aucun double compte

Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:59


believe in yourself
Je suis une jeune femme généreuse, je donne souvent sans compter, sans rien attendre en retour. Fêtarde, je suis le genre de fille à sortir en boite de nuit ou à me rendre à toutes les fêtes auxquelles on m'invite et à ne rentrer chez moi qu'au petit matin. Sociable, je n'ai aucun mal à me faire des amis partout où je vais, même si j'ai plus de facilité à me faire des amis garçons que des amies femmes. Loyale, je ne trahirai jamais mes amis, même si on me payait très cher pour le faire. Quoi ? Ça vous étonne ? C'est sans doute parce que vous ne me connaissez pas réellement alors. Attentionnée, je suis toujours là pour mes amis ou mes proches quand ils en ont besoin, même quand pour moi ça ne va pas fort. Franche, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis et tant pis si ça dérange les personnes visées par mes propos. S'il y a bien une chose que je déteste dans la vie c'est l'hypocrisie alors je ne vais certainement pas commencer à me comporter comme les personnes que je n'aime pas, tout ça parce qu'on m'a blessé. Oh attention, je n'ai pas que des qualités vous savez, je suis comme tout le monde. Impulsive, je démarre souvent au quart de tour, mais quand je m'en rends compte, je m'excuse rapidement auprès des personnes que j'ai blessée involontairement, enfin ça dépend aussi des personnes que j'ai blessée, si c'est quelqu'un qui m'insupporte, vous vous doutez bien que je n'irai pas m'excuser vers celle-ci. Maladroite, je me retrouve souvent des situations rocambolesques malgré moi, heureusement je m'en sors souvent sans trop de mal et ce surtout grâce à mon charme. Je suis aussi une adepte des chutes en tout genre et même si parfois j'ai un peu honte de la manière dont je suis tombée, je ne laisse rien paraître. Je suis aussi têtue qu'une mûle, quand j'ai une idée dans la tête c'est comme ça et pas autrement. Vous aurez beau tout faire pour me faire changer d'avis, celui qui y arrivera n'est pas encore né. Je suis une jeune femme très rancunière, quand on me trahi, je ne pardonne pas ou alors très rarement et si jamais je pardonne, sachez que je ne suis pas idiote, je ne le ferai qu'une fois, pas deux. Je suis une jeune femme pleine de vie, mais au réveil ne venez pas m'embêtez parce que je ne suis pas du tout du matin et quand on me réveille, je suis une grande râleuse. Certes je suis un peu jalouse quelquefois, mais pas du tout possessive pour autant. Et pour cause, je pars du principe que nous n'appartenons à personne d'autres qu'à nous même et vous ? Vous en pensez quoi ? Superficielle, je le suis aux yeux des personnes qui ne me connaissent pas, pourtant en réalité je ne le suis pas du tout. Non, je suis quelqu'un de très sensible et ayant pas mal souffert durant mon enfance et mon adolescence, je me suis créé cette carapace de jeune demoiselle superficielle, sûre d'elle et grande gueule, simplement pour me protéger des autres.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Revenir en haut Aller en bas

Amber E. Hopkins

Amber E. Hopkins
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Adresse : A venir :)
☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
☇ Autre compte : Aucun double compte

Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:00

Bonsoir,

Peut-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

Amber Eliana Hopkins • Underco' Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. rock
Je te la réserve, tu as un délais de 10 jours pour la réservation heart3
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Amber Eliana Hopkins • Underco' Peach15

MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:11

Bienvenueee yay
Pretty Bush waouh
Revenir en haut Aller en bas

Amber E. Hopkins

Amber E. Hopkins
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Adresse : A venir :)
☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
☇ Autre compte : Aucun double compte

Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:14

Merci beaucoup à vous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Adria L. Schmidt-Tumple

Adria L. Schmidt-Tumple
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 03/04/2013
☇ Conversations : 25
☇ Célébrité : Ashley Benson

    Amber Eliana Hopkins • Underco' Peach17

    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:43

    Bienvenue aww
    Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Calloway

    Calloway
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 21/02/2013
    ☇ Conversations : 34
    ☇ Célébrité : taylor momsen.
    ☇ Autre compte : aucun.

    Amber Eliana Hopkins • Underco' Peach11

    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:15

    bienvenue I love you ton avatar est trop beau aww
    Revenir en haut Aller en bas

    Amber E. Hopkins

    Amber E. Hopkins
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 06/04/2013
    ☇ Conversations : 7
    ☇ Adresse : A venir :)
    ☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
    ☇ Autre compte : Aucun double compte

    Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:11

    Merci à vous deux Amber Eliana Hopkins • Underco' 1597961059
    Revenir en haut Aller en bas

    Sarah Hastings

    Sarah Hastings
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 07/04/2013
    ☇ Conversations : 43
    ☇ Célébrité : lucy kate hale

    Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:51

    bienvenue ici mmh amuse toi bien parmi nous fiesta
    Revenir en haut Aller en bas

    Amber E. Hopkins

    Amber E. Hopkins
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 06/04/2013
    ☇ Conversations : 7
    ☇ Adresse : A venir :)
    ☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
    ☇ Autre compte : Aucun double compte

    Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:12

    Merci ma belle ! Amber Eliana Hopkins • Underco' 1597961059
    Revenir en haut Aller en bas

    Adriel-Lloyd W. Moncky

    Adriel-Lloyd W. Moncky
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 06/04/2013
    ☇ Conversations : 94
    ☇ Célébrité : sean o'donell

    Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

    http://jetelargue.forum-canada.com/
    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:13

    Bienvenue parmi nous ma belle welcome et bonne chance pour ta fiche oh
    Revenir en haut Aller en bas

    Amber E. Hopkins

    Amber E. Hopkins
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 06/04/2013
    ☇ Conversations : 7
    ☇ Adresse : A venir :)
    ☇ Célébrité : Sophia Anna Bush
    ☇ Autre compte : Aucun double compte

    Amber Eliana Hopkins • Underco' 14

    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:25

    Merci à toi Amber Eliana Hopkins • Underco' 3828458711
    Revenir en haut Aller en bas

    Maibellyn A. June-Berries

    Maibellyn A. June-Berries
    • OH MONACO, OH MONACO •

    ☇ Date d'inscription : 15/02/2013
    ☇ Conversations : 374
    ☇ Adresse : Monte-Carlo
    ☇ Célébrité : Nina Dobreva
    ☇ Autre compte : aucun.

    Amber Eliana Hopkins • Underco' Peach10

    https://always-shine-bright.forumsrpg.com
    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:40

    → FICHE EN ALERTE ← + fin de la réservation de ton avatar. Nous attendons des nouvelles de ta fiche, dans les jours à venir. Tu peux bien évidemment avoir recours à un délai supplémentaire si besoin. hawai
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé
    • OH MONACO, OH MONACO •



    MessageSujet: Re: Amber Eliana Hopkins • Underco' Amber Eliana Hopkins • Underco' Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Amber Eliana Hopkins • Underco'

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: - ADMINISTRATION - :: Les fiches d'inscription :: alerte!-