Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) JAMIE DORNAN - only you.

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

(m) JAMIE DORNAN - only you. Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN - only you. (m) JAMIE DORNAN - only you. Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:53

personne recherchée




prénom prénom² nom

nom: ici. prénom (s): ici. âge: 23 ans. date de naissance: ici. lieu de naissance: ici. statue civil: ici. orientation sexuelle: hétérosexuel. métier: (si non élève) ici. filière: (si étudiant) ici. groupe: ici. trois qualités: ambitieux, ingénieur, marrant. trois défauts: moqueur, manipulateur, séducteur. célébrité utilisée: JAMIE DORNAN. statue du scénario: terminé. autres détails:
▲ Ses parents ont divorcé alors qu'il n'avait que 8 ans. Son père s'est aussi vite remarié avec une femme beaucoup plus jeune. ▲ Entretient une relation très froide avec son père depuis son nouveau mariage. Il n'accepte pas le fait que sa belle mère soit âgée de 4 ans en plus que lui seulement. ▲ Maibellyn et Prénom se connaissent depuis qu'il a 17 ans: ils étaient tous les deux dans le même lycée à New-York. ▲ Après le départ soudain de Kassiopéi, il a commencé à faire n'importe quoi, jusqu'à sombrer dans la drogue, culpabilisant de ses actes. ▲ Il n'a jamais réussi à l'oublier et a continuer d'être un coureur de jupon pour chercher du réconfort.



relation indéfinissable •••

Maibellyn Amnéstya June-Berries : Tu étais le genre de gars que je ne supportais pas: celui qui enchaînait conquête sur conquête. J'ai été l'une de tes proies, mais malheureusement pour toi, je n'étais pas comme toutes celles que tu avais réussis à glisser sous tes couettes. On ne m'avait pas ainsi aussi facilement. Tu avais beau avoir tout pour me plaire, je ne pouvais pas y succomber et te donner cette fierté d'être arriver à tes fins. Mais au final tu auras réussis à m'avoir. Cette fameuse soirée, où on était censé bosser sur un travail de sciences, tu te rappel ? Tu as sorti le grand jeu, tu m'as dit tout ce que je voulais entendre, et badaboum, victoire pour toi. Pourtant, cette histoire ne s'était pas arrêtée qu'à un simple coup du soir. On a fini par s'aimer. Je parle de l'amour, du vrai. Je t'ai donné ta chance, en te prévenant de ne surtout pas la gâchée. Avec un aussi dragueur que toi, j'avais peur d'au final me faire avoir. Notre relation aura duré deux ans. Tu me rendais heureuse, vraiment heureuse. J'étais comme sur un petit nuage, comme une princesse qui avait trouvé son prince, comme un poisson dans son bocal. Jusqu'au jour où j'apprenne que tu m'avais en fait trompé plus d'une fois! Je pensais pourtant que tu avais changé, mais faut croire que je m'étais trompé. Tu avais beau vraiment m'aimer, cela n'avait pas empêché de chasser ton côté coureur. Alors je suis partie à New-York, loin de toi, loin de notre histoire, car je ne voulais pas en souffrir plus que ça. Je n'ai même pas laissé le temps de t'expliquer, je ne voulais pas t'entendre sortir des arguments complètement débiles. Ce qui fait est fait. Et aujourd'hui, par ta faute, je n'ai plus confiance en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

(m) JAMIE DORNAN - only you. Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN - only you. (m) JAMIE DORNAN - only you. Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:17

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMIE DORNAN - only you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Mangez-moi! :: scénarios pris-