Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEAM ☇ présentation

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Radio Monaco

Radio Monaco
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 28/02/2013
☇ Conversations : 45
☇ Adresse : Principauté de Monaco.
☇ Célébrité : avatar tasty.paprike (c)
☇ Autre compte : dc.

TEAM ☇ présentation 14

MessageSujet: TEAM ☇ présentation TEAM ☇ présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:55

carte d'identité
La team se compose aujourd'hui de 5 personnes, toutes là prêtes à vous venir en aide en cas de besoin. En effet, lorsque vous aurez besoin d'une quelconque information, c'est obligatoirement à l'un d'entre eux qu'il faudra vous adresser. Ils sont gentils, ils sont beaux, ils sont marrants, et bien qu'ils soit administrateurs, ils ne mordent pas pour autant. Regardez par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas

Radio Monaco

Radio Monaco
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 28/02/2013
☇ Conversations : 45
☇ Adresse : Principauté de Monaco.
☇ Célébrité : avatar tasty.paprike (c)
☇ Autre compte : dc.

TEAM ☇ présentation 14

MessageSujet: Re: TEAM ☇ présentation TEAM ☇ présentation Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:08


Maibellyn A. June-Berries
FONDATRICE ••• Je m'appelle Laurie dans la vraie vie, mais je me fais connaître sous le pseudo de tasty.paprika sur le net. Certains me reconnaîtront grâce à mes créations, d'autres grâce à des forums. J'ai 17 ans et je vis en Belgique -là où il pleut tout le temps. Je fais des études dans la communication et me débrouille pas mal en anglais, et même en russe. J'adore les langues, d'ailleurs plus tard, je voudrais être une parfaite bilingue en anglais. Je suis quelqu'un de très gentille et là pour tout le monde. Je n'aime pas faire le gendarme, sauf quand je le juge utile. Je suis très sociable/extravertie et j'aime le contact avec les gens. En cas de soucis, ma boîte mp vous est ouverte.

E. Sibyl Hugo-Dellany
ADMINISTRATRICE ••• Hello Kitty. Alors je m'appelle Laura *plus courant tu meurs -->* a.k.a psycho doll. J'ai 16 ans, je vis en Côte d'Ivoire *ehwai, la seule africaine sur un fo' rpg ^^* et je suis en Terminale S. Je suis vraiment à fond sur tout ce qui est artistique : mode, danse, chant, théâtre, écriture etc... et je ne pourrais pas me passer de mon pc et mon iPhone. Et mes livres. Et la télé. A part ça on dirait de moi que je suis gentille et drôle, mais un peu cassante des fois, mais c'est pas fait exprès :3 J'adore parler et découvrir les gens, je suis assez sociable dans l'ensemble. Je ne m'énerve pas pour rien et surtout j'attends un minimum de politesse. Après s'il y a du respect, nos relations seront les meilleures. Et si vous avez quelque problème ou inquiétude je suis toujours dispo sur ma boite mp, mon twitter et la cb où je traîne de temps en temps.

Z.-E. Noah Carboutely
ADMINISTRATRICE ••• Se décrire en quelques phrases (prénom, pseudo, âge, pays, études, qualités, ...). Ne pas mettre de smileys pour une question d'esthétique et utilisez un gif le style du format actuel. Se décrire en quelques phrases (prénom, pseudo, âge, pays, études, qualités, ...). Ne pas mettre de smileys pour une question d'esthétique et utilisez un gif le style du format actuel. Se décrire en quelques phrases (prénom, pseudo, âge, pays, études, qualités, ...). Ne pas mettre de smileys pour une question d'esthétique et utilisez un gif le style du format actuel.

Saxxton M-S. Blackbird
ADMINISTRATEUR ••• Hey How Y'aaall. Ici le plus sexy des admins, la banane en personne svouplait. Oh yeah, pour les fan girls, j' vous montrerais ma banane quaaaand vous voulez. Bon bon d'accord, alors en gros mon prénom est Hajar, mais la plus part m'appellent juste Haj, vous m'appellez Jajar et j' vous montre un doigt, mais rassurez vous je suis très gentille. J'ai récemment eu mes dix huit ans, je suis plutôt du genre à aimer rp plus que discuter, mais quand je suis d'humeur et que je suis sur la CB, préparez-vous à rockeeeeeeeeer et sinon si vous faites des bêtises je serais la première à découvrir vot p'tit cul et montrer au monde à quel point il est mignon quand il est rouge. J'espère que vous vous ferez plaisir ici hein hein.

Calloway.
ADMINISTRATRICE ••• Hey, moi c'est X, j'ai 16 ans et je suis française. Mis à part ça je suis en 1ère, j'adore l'écriture, le graphisme, créer des vidéos, mais surtout la danse, ma plus grande passion depuis toute petite. Voilà, sinon je suis super ouverte donc au moindre soucis n'hésitez pas à me harceler, je vous aiderai avec grand plaisir !

Adria L. Schmidt-Tumple
ADMINISTRATRICE ••• Aloors, moi c'est Camille, je suis en route pour mes dix-sept ans. Je suis en première en option arts visuels (cinéma) alias la classe du bas du fond du raz-des-pâquerettes de la chaîne alimentaire de mon bahut. Je passerai mon bac dans cette option (ce qui signifie que j'ai encore une année à tirer  f*ck  ), afin de devenir si possible scénariste  hawai  Ma vie n'est guère plus intéressante que ça, j'ai tellement pas le temps d'avoir une vie sociale, que s'en est déprimant (a). Accro aux smileys  :siing: , je suis une passionnée de littérature, d'écriture, et d'Histoire (c'tellement fun de savoir qui couchait avec qui et qui trompait qui avec qui  huhu ). Breeef, voilà voilà. Je ne mords presque personne et ma boîte MP est toujours ouverte  highfive .
Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM ☇ présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: À la découverte-