-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble.

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 07/04/2013
☇ Conversations : 34
☇ Célébrité : « Jamie Dornan »

SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. 14

MessageSujet: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:54

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

hawkes-barrow, spencer + vingt-trois ans + étudiant en informatique/barman + monaco + célibataire volage + challenge accepted.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + drogué + impulsif + bourru + taquin + syntone+ râleur + imprévisible + débrouillard + pragmatique + rusé + ingénu + instable + analytique + autoritaire + intuitif + négligé + attachant + charismatique + perspicace +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

MessageSujet: Re: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:55

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

MessageSujet: Re: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:56

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:09

aww heart2 censured bunny

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

MessageSujet: Re: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:30

mmh dieu loveyou dead

En bref, je te rajouterai prochainement my dear huum

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Peach15

MessageSujet: Re: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:52

Hey you huhu haon

Contenu sponsorisé
• OH MONACO, OH MONACO •

MessageSujet: Re: SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble. Icon_minitime

SPENCER ⊰ color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1