Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Sylvan L. Weingartner

Sylvan L. Weingartner
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 4
☇ Célébrité : Shiloh Fernandez

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent 14

MessageSujet: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:03

carte d'identité




Sylvan Leopold Weingartner

nom: Weingartner prénom (s): Sylvan Leopold âge: 22 ans date de naissance: 24 mars 1991 lieu de naissance: Hambourg statut civil: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel métier: // filière: Sciences économiques et management groupe désiré: Fuck Yeah trois qualités: Déterminé - Calme - Réfléchi trois défauts: Râleur - Manipulateur - Suffisant trois choses que j'aime: L’argent ; Le silence; Le confort trois choses que je déteste: La misère ; Mon frère ; Les gens persuadés que l'argent ne fait pas le bonheurmon inspiration dans la vie: Ce que mon grand père à construit. Il a transformé une petite compagnie maritime allemande en véritable géant international. J’aimerai, à l’avenir, agrandir encore notre compagnie et lui prouver ma valeur célébrité utilisée: Shiloh Fernandez personnage inventé ou scénario/pv ? : Inventé statut de la présentation: (en cours / terminée ) En cours brève présentation: Héritier d’une richissime famille d’armateurs allemands - Il vit à Monaco depuis ses 10 ans - Sa mère est monégasque - Il a un frère et une soeur un peu plus jeunes - Il est en froid avec son frère qui a récemment tourné le dos à la famille et se transforme peu à peu en artiste torturé qui fuit sa situation et ses responsabilités (autant dire qu’un pauvre paumé en crise qui n’arrive pas à se gérer, ca ne fait pas très bien en société) - Il adore sa sœur et c’est l’une des rares personnes à qui il se livre - Il aime le luxe, l’argent et le semblant de pouvoir que ça lui apporte - Il a bientôt fini ses études et se prépare, épaulé par son grand-père, à entrer dans la compagnie familiale dont il prendra un jour la tête - Il aime le silence et la solitude, et déteste qu’on le dérange dans ces rares moments de tranquillité - Il sait ce qu’il veut et ferait n’importe quoi pour l’avoir peu importe ce qui lui en coutera et qui il devra écraser pour l’obtenir - Il est méticuleux, organisé, perfectionniste et déteste les imprévus - Il n’a pas un caractère très facile et il sait pertinemment que s’il est toujours entouré c’est principalement à cause de son argent. Ca ne le dérange pas, il n’a besoin de personne pour exister - C'est quelqu'un de plutôt méfiant qui déteste se reposer sur les autres - Il avoir tout en main et garder un contrôle total, il déteste lorsque la situations lui échape


QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUERRE ENTRE LES CLANS? ∞
5 lignes minimum →Ce que j’en pense ? Mmh, c’est très simple. Je trouve ça un peu ridicule et en même temps, follement divertissant. Je vis à Monaco depuis des années et j’ai eu tout loisir de voir l’avant et l’après séparation de cette bande ultra populaire. Si on m’avait dit que ça arriverait, j’aurais ri au nez du débile qui aurait osé l’insinuer. A mes yeux, l’amitié entre ces 5 là était inébranlable et la nouvelle de l’éclatement de leur groupe m’a fait l’effet d’une bombe. Cependant je me suis très vite repris. L’université est maintenant morcelée entre les égos de ses ex-légendes et franchement c’est pas plus mal. Cet état de guerre à l’avantage d’exacerber les rivalités entre nous tous, et je dois avouer que j’y prends beaucoup de plaisir. J’aime m’imposer et montrer ma force à ceux qui ne voient pas les choses à ma façon. En clair, je trouve cette histoire de clan un peu idiote, mais j’y trouve mon compte. Je suis un Fuck Yeah et je donnerai tout pour mon clan, je déteste qu’on me marche sur les pieds.

El’/Elisa

pays de résidence: Suisse ∞ âge: 20 ans ∞ masculin/féminin: Féminin ∞ connaissance du forum : PRD ∞ avis général : J’aime beaucoup le design *-* ∞ crédits des créations : Syrup - Fanpop - Tumblr ∞ dernier mot: On se voit dans un Rp !!

« Rien n’unit aussi fort que la haine, ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration ∞ Anton Tchekhov »

Revenir en haut Aller en bas

Sylvan L. Weingartner

Sylvan L. Weingartner
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 4
☇ Célébrité : Shiloh Fernandez

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent 14

MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:03


50 lignes minimum → histoire + caractère recommandé. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:36

GOOOOOOOOOOOOSH huhu dieu
Bienvenue et good luck mmh heart3
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 07/04/2013
☇ Conversations : 34
☇ Célébrité : « Jamie Dornan »

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent 14

MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:00

Shiloh aaaah dead
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sylvan L. Weingartner

Sylvan L. Weingartner
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 4
☇ Célébrité : Shiloh Fernandez

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent 14

MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:16

Merci à vous deux lechouille
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Peach15

MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:57

LUIIII, j'le vois pas souvent mais Dieu qu'il est hot dead censured
Bienvenue parmi nous welcome
If you have any question angel
Revenir en haut Aller en bas

Sylvan L. Weingartner

Sylvan L. Weingartner
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 4
☇ Célébrité : Shiloh Fernandez

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent 14

MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:13

Oh oui on est d'accord!!!! omg
Je pensais pas du tout à lui au début, mais j'ai vu Red Riding Hood juste avant de commencer ma fiche. J'ai pas pu résister bave

Oh et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
• OH MONACO, OH MONACO •


Invité

MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:18

Bienvenuuuue ici inlove
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• OH MONACO, OH MONACO •



MessageSujet: Re: Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvan L. Weingartner - On se lasse de tout sauf de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Les fiches d'inscription :: traitement en cours-