Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✘ Odessa,

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


Odessa L. June-Berries

Odessa L. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Célébrité : Victoria Justice
☇ Autre compte : Non

✘ Odessa,  14

MessageSujet: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:16

carte d'identité




Odessa Louise June-Berries

nom: June-Berries. prénom (s): Odessa Louise. âge: Vingt ans. date de naissance: Je suis née le 21 Juillet 1993. lieu de naissance: Melbourne en Australie. statut civil: Actuellement célibataire. orientation sexuelle: Je suis hétérosexuelle. filière: Étudiante en Zoologie. groupe désiré: Troll Face. trois qualités: accessible, bienveillante, courageuse. trois défauts: tenace, sincère, obstinée. trois choses que j'aime: La framboise, les animaux, le théâtre. trois choses que je déteste: L'orage, les champignons, la maladie. mon inspiration dans la vie: ici. célébrité utilisée: Victoria Justice. personnage inventé ou scénario/pv ? : Scénario. statut de la présentation: En cours brève présentation: Salut tout le monde, moi c'est Odessa. Je suis actuellement dans des super études de Zoologie et à côté je fais du théâtre parce que j'ai été incapable de choisir entres les deux. Vous devez me connaître sans savoir vraiment qui je suis puisque tout le monde connaît ma grande soeur Maibellyn. N'allez pas croire que je la déteste pour ça bien au contraire. Je suis quelqu'un de très passionné, accessible et bienveillante, mais j'ai aussi des défauts et sachez donc que je suis plutôt obstinée. Je n'hésiterais pas à rabattre le caquet de quiconque dira du mal de ma grande-soeur et puis pour finir, je crois que j'adorerais voyager un peu partout dans le monde. Voilà c'était Odessa.


QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUERRE ENTRE LES CLANS? ∞
5 lignes minimum →
À part que ça sert à rien, j'en pense pas grand chose. Je ne comprend vraiment pas pourquoi on est catégorisé dans des "clans". Bon okai, je fais partit des Troll Face et alors ? C'est surtout parce que j'y ai beaucoup d'amis qui sont passionnés comme moi. Et puis cette "Guerre" me sépare de ma grande-soeur et je n'aime pas du tout la façon dont on la voit. Bref, comme je vous ai dit, je pense que ça ne sert absolument à rien.

Noé/Noémésie

pays de résidence: France. ∞ âge: 22 ans. ∞ masculin/féminin: Féminin. ∞ connaissance du forum : Bazzart. ∞ avis général : omgomg . ∞ crédits des créations : Avatar by Liloon. ∞ dernier mot: gato .

« citation préférée ∞ auteur »
Revenir en haut Aller en bas

Odessa L. June-Berries

Odessa L. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Célébrité : Victoria Justice
☇ Autre compte : Non

✘ Odessa,  14

MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:16


50 lignes minimum → histoire + caractère recommandé. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit. Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum. Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

✘ Odessa,  Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:27

JE T'AIIIIIIME x156984965489 aww
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Merci de la tenter en tout cas lechouille I'm so happy! heart3
Revenir en haut Aller en bas

Odessa L. June-Berries

Odessa L. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Célébrité : Victoria Justice
☇ Autre compte : Non

✘ Odessa,  14

MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:35

Ahah mdr tu t'étais trompée de compte !
Sinon merci et moi aussi je t'aime x156984965489 bisous
Revenir en haut Aller en bas

Spencer Hawkes-Barrow

Spencer Hawkes-Barrow
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 07/04/2013
☇ Conversations : 34
☇ Célébrité : « Jamie Dornan »

✘ Odessa,  14

MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:03

Gosh, une deuxième June-Berries siffle mmh
Bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Odessa L. June-Berries

Odessa L. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Célébrité : Victoria Justice
☇ Autre compte : Non

✘ Odessa,  14

MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:51

Merci Spencer
Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

✘ Odessa,  Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:05

Odessa L. June-Berries a écrit:
Ahah mdr tu t'étais trompée de compte !
Sinon merci et moi aussi je t'aime x156984965489 bisous
God oui, dur de gérer deux pages internet shutup
Je te laisse faire ta fiche en paix heart3
Revenir en haut Aller en bas

Odessa L. June-Berries

Odessa L. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 14/04/2013
☇ Conversations : 7
☇ Célébrité : Victoria Justice
☇ Autre compte : Non

✘ Odessa,  14

MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:11

Il me reste l'histoire et puis ça sera fini hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• OH MONACO, OH MONACO •



MessageSujet: Re: ✘ Odessa, ✘ Odessa,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Odessa,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Les fiches d'inscription :: traitement en cours-