Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 swim for something bigger than me ♦ sila e.

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


C. Sila Esmonde

C. Sila Esmonde
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 10/04/2013
☇ Conversations : 3
☇ Célébrité : s(exy) mitchell ♥

swim for something bigger than me ♦ sila e. 14

MessageSujet: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:45

carte d'identité




cadence sila esmonde

nom: esmonde (père) / delle fiore (mère). prénom (s): cadence honoré sila. âge: vingt et un ans. date de naissance: 9 août 1992. lieu de naissance: puerta princesa city, palawan, philippines. statut civil: célibataire. orientation sexuelle: hétérosexuelle. métier: étudiante / manager, investisseur à la « haute école d'art et de design » (GE, CH). filière: gestion-finance (business). groupe désiré: fuck, yeah. trois qualités: persévérante, dominatrice, sûre de soi. trois défauts: perfectionniste, impatiente, obstinée trois choses que j'aime: mon porte-monnaie, la mode, les crêpes. trois choses que je déteste: les lève-tard, la neige, l'ennui. mon inspiration dans la vie: moi-même, qui d'autres. célébrité utilisée: shay mitchell. personnage inventé ou scénario/pv ? : inventé. statut de la présentation: en cours. brève présentation: on ne sait désormais plus sur quel pied marcher lorsqu'on côtoie sila. La pauvre, à tellement miser sur son porte-monnaie et sur ses lèvres sensuelles, elle finira par se perdre dans un fond de billets jetés. Des filles si calculatrices, obstinées et prêtes à tout, cela fait longtemps que nous n'en voyons plus des comme ça, de nos jours. Un vrai modèle de survie, personne n'a intérêt à se mettre en travers de son chemin, et encore moins à se la mettre à dos.


QUE PENSEZ VOUS DE CETTE GUERRE ENTRE LES CLANS? ∞
Mais qui a parlé de guerre ? Je m’en fous moi, pour ma part, pour le peu de temps que je passe sur ce campus, je serais prête à vous dire que je n’avais quasiment rien remarqué. Quasiment, oui, car le nombre de fois que j’entends qu’untel s’est battu avec untel pour une histoire de rivalité, je me croirais en seconde, j’ai envie de vous dire. Monaco a tellement plus à offrir que des gamins qui se battent pour savoir qui a la popularité la plus haute dans quelconque domaine, ou qui a le porte-monnaie le plus élevé. Dans tous les cas, on sait tous que c’est le mien, aucune raison de discuter. Tant que le monde me fout la paix.

hana verdura « ana »

pays de résidence: suisse.
∞ âge: 17 ans.
∞ masculin/féminin: femme. lapin
∞ connaissance du forum : personne, pauvre inconnue que je suis.
∞ avis général : ici. ∞ crédits des créations : ici.
∞ dernier mot: cela fait extrêmement longtemps - genre deux ans - que je ne me suis pas inscrite sur un RP, soyez indulgent. aww .

« citation préférée ∞ auteur »
Revenir en haut Aller en bas

C. Sila Esmonde

C. Sila Esmonde
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 10/04/2013
☇ Conversations : 3
☇ Célébrité : s(exy) mitchell ♥

swim for something bigger than me ♦ sila e. 14

MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:45

up.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hastings

Sarah Hastings
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 07/04/2013
☇ Conversations : 43
☇ Célébrité : lucy kate hale

swim for something bigger than me ♦ sila e. 14

MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:06

Shay dieu bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

swim for something bigger than me ♦ sila e. Peach15

MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:11

Définitivement Shay aww lechouille je déteste Kim Arrow
Welcome among us by the way hola Si tu as d'autres questions n'hésite pas heart3
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

swim for something bigger than me ♦ sila e. 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:14

Je suis l'avis des autres, j'irais avec Shay bave
BIENVENUE PARMI NOUS lechouille welcome
et bonne chance pour ta fiche ma chère hug
Revenir en haut Aller en bas

C. Sila Esmonde

C. Sila Esmonde
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 10/04/2013
☇ Conversations : 3
☇ Célébrité : s(exy) mitchell ♥

swim for something bigger than me ♦ sila e. 14

MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:23

    Pour être sincère, je suis totalement fan de Kim. I love you Après j'avoue, c'est pas forcément quelqu'un que je verrais bien jouer en RP, alors va pour Shay. fiesta

    Merci à vous de ce bel accueil, je me hâte de participer d'avantage parmi vous. yay
Revenir en haut Aller en bas

Maibellyn A. June-Berries

Maibellyn A. June-Berries
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 15/02/2013
☇ Conversations : 374
☇ Adresse : Monte-Carlo
☇ Célébrité : Nina Dobreva
☇ Autre compte : aucun.

swim for something bigger than me ♦ sila e. Peach10

https://always-shine-bright.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:35

SHAYYYYY dieu
Bienvenue et good luck loveyou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• OH MONACO, OH MONACO •



MessageSujet: Re: swim for something bigger than me ♦ sila e. swim for something bigger than me ♦ sila e. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

swim for something bigger than me ♦ sila e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Les fiches d'inscription :: traitement en cours-