Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.”

« souvent, la meilleure solution est de croire en soi-même »


E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:06

UNDERCO.
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:08

+1 pour les filles. danse
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:12

+2 pour les boys rock
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:15

+3 pour les maj et sujets. ymca
1, 2, 3 postez !
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:11

parce que mademoiselle se fait prier siffle
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:16

mdr
J'attendais demain pour que ma fiche soit finie mais bon siffle mdr
Alors du positif ou...?
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:22

Ouuaip, c'est ça, trouve toi des excuses dead
bref, j'crois que j'opterais pour du positif, à la limite ambiguë si on trouve cool
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:44

Je suis pour, je n'aime pas les liens sans originalité. Par contre là je dois finir de bosser et aller dormir snif Alors je réfléchis et je te ponds un truc demain matin bambam En plus t'es dans mon groupe, c'est encore mieux. mmh
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:50

Au moins, tu te fais pardonner en nous cherchant un lien, puisque bon, j'peux pas moi dead j'attends donc ça avec impatience heart3 et bon courage pour bosser haha
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:10

Alors j'ai eu plus ou moins une idée, mais je sais pas si elle te plaira;

"Je t'ai connu pendant mes folles années. Nous étions à une fête. J'étais saoul, tu me regardais, nous sommes montés dans une chambre. Je suis tombée sur le lit, tut'es couché à mon côté. 'J'ai pas envie de baiser une morte.' tu m'as dit 'oui mais j'ai une réputation à préserver.' Oui parce qu'à l'époque je trouvais ça cool d'être une traînée. Dans un éclair de génie tu proposas 'Bah faisons semblant alors'. Et ce fut la partie de sexe la plus drôle de ma vie. Nous avons simulé le plus bruyamment possible, nous avons bougé le lit, nous avons cassé des trucs, nous nous sommes jetés par terre, tu m'as pris des photos, je t'ai ébouriffé les cheveux, tu as fait de même. On a mis la chambre sens dessus-dessous. Et tout le monde n'y a vu que du feu. Nous recommencions à l'occasion jusqu'à ce que je m'assagisse. Et là je te retrouve, dans mon clan en plus. Rien de plus parfait. De temps en temps, on s'amuse à être trop proches en public, juste pour faire rager les filles des clans adverses qui te convoitent. Mais en fait, on ne sait même plus distinguer le faux du vrai dans notre petit jeu d'amour."

Je pense que certains trucs ne colleront pas à ton personnage, mais bon je sais pas trop. Embarassed shutup
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:12

J'avais vu ta proposition m'dame siffle j'attendais juste d'avoir plus de temps pour te répondre bigsmile Ensuite, j'pense que si le lien à une possibilité de se dirigé vers un lien amoureux, ça pourrait tout à fait convenir par la suite lechouille
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:26

Eh bien si ça te convient c'est parfait, je n'y vois aucun inconvénient. haon Et - tête en l'air que je suis - je ne vois pas de quelle proposition tu parles mdr Pourrais-tu m'éclairer par mp? huhu
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:31

Après faudrait juste voir si, c'est réciproque ou pas tsé omg Y'a rien à éclaircir, j'parlais de celle que j'viens de répondre ici-même nah mais si tu y tiens, j'te répondrais quand même bisous
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Lestrade

Elisa Lestrade
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 09/04/2013
☇ Conversations : 9
☇ Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:33

Serait-ce possible d'avoir un lien avec toi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:44

Ady; Au temps pour moi mdr ça peut être réciproque mais en même temps pas sûr, et pas de la même façon. Tu vois ce que je veux dire ?

Elisa; bien sûûûûûûûûûr aww heart2 Une idée, une préférence ? Sinon la logique voudrait qu'on ne soit pas très proches, voire ennemies, sauf si tu es dans le cercle de confiance de Mai. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:47

E. Sibyl Hugo-Dellany a écrit:
Ady; Au temps pour moi mdr ça peut être réciproque mais en même temps pas sûr, et pas de la même façon. Tu vois ce que je veux dire ?

héhé, c'est qu'un détail, t'en fais pas mmh on va dire que je vois ça please
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:51

Cool alors omg tu me gardes un rp au chaud pour quand tu as le temps? haon calin
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:53

c'est quand tu veux bébé heart3
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:05

Si tu peux le commencer le temps que je finisse ma fiche ange Sinon je le fais dimanche ou la semaine prochaine heart3
Revenir en haut Aller en bas

Adriel-Lloyd W. Moncky

Adriel-Lloyd W. Moncky
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 06/04/2013
☇ Conversations : 94
☇ Célébrité : sean o'donell

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

http://jetelargue.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:11

J'peux tenté ça, mais que demain dans s'cas snif bref, dès que j'mis met j'te dis calinou
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Lestrade

Elisa Lestrade
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 09/04/2013
☇ Conversations : 9
☇ Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” 14

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:54

Hé hé un lien négatif pourquoi pas mmh ennemies je sais pas trop, on peut ne pas s'entendre mais pas au point d'être ennemies :D C'est fou comme j'exprime bien mes idées aujourd'hui moi. Breef il faudrait qu'on voit si entre Sybil et Elisa il n'y aurait pas eu une histoire spéciale qui les rapprocherait sensiblement, ou une histoire à venir. Bon j'essaye de remettre mes idées dans le bon ordre et je te dis si j'ai une idée, n'hésites pas à m'en proposer une Razz
Revenir en haut Aller en bas

E. Sibyl Hugo-Dellany

E. Sibyl Hugo-Dellany
• OH MONACO, OH MONACO •

☇ Date d'inscription : 21/02/2013
☇ Conversations : 209
☇ Adresse : 21 jump street haha
☇ Célébrité : la magnifique, la sublime jennifer lawrence.
☇ Autre compte : not yet.

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Peach15

MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:46

Bon j'ai pas fini ma fiche, mais je peux te résumer mon personnage. Elle na jamais connu sa mère, elle a vécu successivement à Paris, en Angleterre puis à Los Angeles avant de revenir à Monaco. Elle a vécu en pensionnat pour filles où elle a cru être lesbienne, elle a grossi et elle était moquée par les élèves. Elle est devenue boulimique, a maigri, elle a rencontré sa cousine Mai et a suivi ses conseils, elle est devenue dépravée. Son père s'est remarié avec une fille de pratiquement son âge. Elles se détestent et c'est elle qui a fait envoyé Sibyl à Monaco pour l'éloigner de son père. Là elle a rencontré un psy nympho avec qui elle entretient une relation assez ambiguë.

Alors ça t'inspire? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• OH MONACO, OH MONACO •



MessageSujet: Re: Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sybil • un grand sage a dit “si tu cognes ta tête contre un vase et que ça sonne creux, c'est pas forcément le vase qui est vide.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: les carnets de bord :: Relations & sujets-